Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal intime d'une fille banale.
Journal intime d'une fille banale.
Publicité
11 août 2009

Bon ben on y est, première note. J'ai plus

   Bon ben on y est, première note. J'ai plus vraiment l'habitude, cela fait presque deux ans que je n'ai rien écrit. Je n'en ressentais pas le besoin, ou je n'en avais probablement pas le temps.
   Donc voilà, on va pas se mentir, je vais raconter ma vie ; mais sincèrement, quand on creuse un peu, on y trouve des choses intéressantes. Comme dans toutes les vies, au final...

   Et aujourd'hui si ça commence mal, c'est pas vraiment un hasard. En tout cas, il est plus facile d'écrire sur le spleen que sur un bonheur qu'on a plus envie de vivre que d'écrire, du coup. Mais les choses vont nécessairement s'arranger au fil de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité